Edelweims de la Clarée

Edelweims de la Clarée Braque de Weimar

Braque de Weimar

Résultats du GibierTiré de la spéciale à Caen

Actualité publiée le 21/10/2010

Edelweims de la Clarée - Résultats du GibierTiré de la spéciale à Caen

BRENN fils de Norton a encore brillé, cette fois-ci à Cully (Caen) ce 19 Oct 2010 où il gagne son 2e CACT en gibier tiré et donc le titre de TRIALER. C'est le meilleur chien de la journée et remporte le CHALLENGE URUS DES DIABLES GRIS DU FRESNE CAMILLY sous l'oeil attentif de NORTON son fier papa !


Le challenge revient dans la famille: en 2005 remis à TAALYS de la baie de Slack fille de Norton et Nixanne, en 2006 à VENDOME des chasseurs d'Orage fils de Norton et Orage du montcel de beauvoir, en 2007 à HARPER gagné après barrage (une 1ere pour ce challenge normalement attribué au chien qui obtient les meilleurs résultats!?!) puis invalidé par le CABW Harper déjà trialer à J-1! en 2008 à BLAISE des terres du moulin de mortagne fils de Norton et Toundra de la louve aux yeux d'argent, perdu en 2009 mais retrouvé en 2010 avec BRENN des terres du moulin de mortagne fils de Norton et Toundra.


Grand bravo aux gris et à leurs propriétaires, Didier Leroy, Olivier Macaigne et Carine Bollengier tous les 3 amateurs et jeunes compétiteurs ! Un grand merci pour le choix de Norton comme étalon.


Un petit mot pour Ema à Cully qui s'est payé une bonne tranche de plaisir en trouvant et arrêtant son 1er faisan lors du 2e lacet puis embarquée par sa folie .... elle disparait et trouve 3 autres oiseaux! Le SEF sera pour l'année prochaine! (photo Olivier)


Quant à Harper pour la 2e fois de la saison il reste sur la touche, à Mairy sur Marne pour faute de présentation du carnet de travail ! le juge M. Brenuchon a dit "pas de carnet = pas de concours"! dure punition pour un oubli... du jamais vu en concours ! Harper est champion d'automne, il A un carnet de travail depuis 2006... alors 450km pour rester sur le chemin... le budget field est déjà assez lourd! Respect du règlement... au nom du chien?!?!? Puis à Caen plus assez d'oiseaux de temps de concurrents pour organiser un concours couple... dommage, Harper champion n'a plus rien à prouver en concours automne, pour nous 2 c'était l'occasion de se faire plaisir.

retour