Edelweims de la Clarée

Edelweims de la Clarée Braque de Weimar

Braque de Weimar

Ema CACIB + BOB + 2e Groupe 7... en AUTRICHE!!!

Actualité publiée le 21/06/2011

Edelweims de la Clarée - Ema CACIB + BOB + 2e Groupe 7... en AUTRICHE!!!

Ema gagne son 1er CACIB ce samedi à l'expo internationale "nocturne" de Klagenfurt (Autriche) et se permet le luxe de gagner le BOB devant le CACIB mâle! Comme Ema ne fait jamais les choses à moitié elle charme aussi le juge du ring d'honneur et finit sur la 2e marche du podium du groupe 7! A l'expo du Dimanche Ema ne participait pas... qq regrets!!! mais le CACIB femelle est attribué à Flanders Joy Hamira fille de Harper... le CACIB reste donc en famille!


Ema, rien ne la perturbe, les heures de voiture, +de17h, l'attente, les jugements tardifs à 20h30 puis le ring d'honneur à 22h. Ema n'est pas exigeante en expo, un peu de shopping avec ou sans moi la contente. Un os par ici, un steak par là, qq croquettes laissées par ici, une caresse par là... la vie est belle! idem sur les rings, à l'aise partout... avec son regard envoutant elle séduit les juges, toujours parmi les sélectionnés! 1ère du groupe 7 jeune à Amiens, 3e du groupe 7 jeune au championnat de France, meilleur jeune à la nationale d'élevage 2010 et enfin 3e de la classe ouverte (sur 25) à la NE 2011.


Quant à Harper qui doit subir la présence continue de sa fille Folie Douce en chaleur et en prime en pleine ovulation, les choses sont plus difficiles... son attitude à l'expo de Douai dimanche dernier ne présageait rien de bon... et ce fut donc sans surprise un 1er jour d'expo difficile, il n'aura ni CACIB ni ResCACIB attribués à la classe ouverte et champion. Le lendemain on fait mieux: CAC + CACIB + BOB !!!... mais sur le ring d'honneur trop d'énergie, Harper nous fait le grand prix d'Amérique, un trot endiablé le mors aux dents... Pas bien... Pas bien du tout!


 


En résumé nous avons encore bien réussi notre WE, 2 x BOB, chacun le sien. Ema gagne son 1er CACIB, Harper son 15e CACIB et 3e CAC en Autriche... en bonne voie pour le titre autrichien, et enfin la rencontre avec Hamira (export Autriche), une tête magnifique, une couleur grise extra et un super caractère comme papa!


Mais aussi et surtout plein de belles images en tête de ce merveilleux pays aux paysages alpins sublimes.

retour