Edelweims de la Clarée

Edelweims de la Clarée Braque de Weimar

Braque de Weimar

les concours de GT commencent... Décollage immédiat!

Actualité publiée le 24/09/2012

Edelweims de la Clarée - les concours de GT commencent... Décollage immédiat!

Les filles de Harper ont fait fort dès la 1ère semaine de field trial! Eavan et Folie classées EXC aux 1ers concours de gibiers tirés! Un immense merci à André Harduin et Jean-Pierre Gahuzès, les entraineurs et conducteurs des lauréates.
Au FT ouvert de Polminhac (Cantal) le mercredi 19 Septembre, Eavan de Gray Ghost de la Chevalerie fille de Harper et U'Belle de Gray Ghost de la Chevalerie obtient son "EXCELLENT" dès sa 3e présentation en concours ouvert! Elle remplit toutes les conditions pour valider la cotation EXCELLENT 3, elle est dysplasie "A" et a obtenu un EXC en nationale d'élevage!
Au FT ouvert de Gorre samedi 22 Septembre, Folie Douce Edelweims de la Ronastan fille de Harper et Décalée de la Ronastan gagne son concours!!! 1er EXC attribué par JP Castanet, pas de CACT pourtant 2 magnifiques points dont un remonté sur plus de 10 mètres en pur style "FOLIE", mais par moment Folie s'occupe des pistes de lapin... brrr... on a frolé la participation à l'Open de France!
La cotation EXCELLENT 3 depuis son classement EXC en Gibiers Naturels "été" n'étant pas encore valider par le CABW, Folie pourra directement passer à la cotation RECOMMANDE 4 comme son père!!!
Folie a tout juste 1an... et la saison automne ne fait que commencer!
Alors bravo aux filles et à leur coach!

Maintenant je tiens à remercier tout particulièrement Michel et Denise Declercq les propriétaires de Eavan! J'ai régulièrement des nouvelles de la progéniture d'Harper, souvent excellentes, chasseur, facile, intelligent, adorable, affectueux... Mais la seule façon de faire reconnaître la valeur d'un géniteur c'est à travers les résultats de sa descendance!!!! Donc j'adresse un très grand merci aux propriétaires des fils et filles de Harper qui décident de s'investir dans la compétition avec leur compagnon!
retour